Une bonne nouvelle!!!

Bonjour à tous,

Bien que nous ne soyons pas encore partis, un petit article pour vous dire que Poupette c’est enfin fait enlever son plâtre. Attention, pour ceux qui la connaisse ce n’est pas pour autant qu’elle gambade comme elle le faisait avant. Après quelques cartons et rangements multiples effectués ce matin pour notre déménagement, et un déjeuner sur le pouce nous partons à 13h15 pour le centre de santé, le rendez-vous pour la radio n’était qu’à 14h15… Oui des points de suspensions, c’était sans compter sur cette joyeuse ville qu’est Paris. Impossible en effet de trouver un taxi!!! Après 30 minutes passé sur le bord du trottoir à en héler une myriade, nous décidons de commencer à descendre à pied, autant vous dire que c’était pas la joie du côté de Poupette, je la sentais déjà bougonner et s’énerver toute seule dans mon dos. 15 minutes plus tard ce n’était plus de l’énervement que je voyais sur son visage mais du désarrois, voire du désespoir :(. Notre salut apparaîtra dernière nous à une cinquantaine de mètres, un taxi en warning :), roulant au pas afin de ne pas écraser les nombreux piétons qui encombraient la rue Cadet à l’heure de la fin du repas. Cool nous pourrons effectuer les 500 derniers mètres en voiture.

Nous arrivons donc à l’heure pour la radio, celle-ci nous révèlera que  » le cal osseux n’est pas encore visible ». Bon d’accord il est pas visible « le cal osseux », mais ça veut dire quoi? C’est bien? Ou pas… Bref, on commence à se poser des questions, on rumine, en attendant le passage chez le médecin, qui se trouve être à 16h, bon soyons honnête, 16h20 voire 16h30, vous avez déjà vu un médecin à l’heure vous? Moi non. Et là c’est le soulagement, « oh ça c’est pas grave votre plâtre vous n’en n’avez plus besoin », cool :), « mais là j’ai pas de scie pour vous l’enlever », GrrrrrGGRrrr, oui je pense que là on n’a pas pu refouler le grognement. Vu notre expression, je pense que le médecin, pour sauver sa vie, a quand même réussi à trouver du matériel pour enlever ce gros pansement informe sur la jambe de ma Poupette. Et voilà Eve libérée de son enclume, et sans odeurs s’il vous plaît :). L’ordonnance prévoit 12 séances de kiné sur 4 semaines quand même, mais en rentrant à la maison un coup de téléphone et  les 3 premiers sont déjà planifiés.

Affaire à suivre…

Catégories : Actualités, préparatifs | 5 Commentaires

Navigation des articles

5 réflexions sur “Une bonne nouvelle!!!

  1. De Giuli

    Ben si vous partez le 15 oct vadrouiller la France, je sais pas où les 12 séances vont pouvoir se faire? 12-3 = 9, sachant qu’il vous reste 8 jours?????…………Oulalal, c’est chaud les amis….des bisous et bon courage pour votre départ…!!!

    N.B= ah, avt que j’oublie, la dernière fois que j’ai fait un commentaire, je n’ai pas eu ton retour Eve???

  2. De Giuli

    Ah, ben je viens de trouver, fausse alerte, D bisous :p

  3. Marie josé audouin Jeannin

    Non juste histoire de participer

  4. Marie-Pascale dit MAMAN

    Un blog à l’image de ses auteurs…
    BRAVO.
    Nous suivrons avec grand plaisir vos péripéties.

Quelque chose à dire ?

Propulsé par WordPress.com.

