Pan de Azucar…

Vous voulez qu´on vous fasse rêver ? Et bien vous ête au bon endroit… bienvenu au Parc National Pan de Azucar… un lieu absolument magnifique à ne rater sous aucun pretexte. Le décor ? imaginons que sur Mars, il y aurait une mer turquoise, des cactus et des montagnes aux couleurs rouges, vertes, jaunes oranges… La faune ? des pélicans, des mouettes, des goélans, des condors, des renards blancs et des guanacos…

Nous allons passer quatre jours magiques à la Caleta Pan de Azucar, face à l´océan pacifique, baignade tous les jours, barbecues (enfin… après un ravitaillement en stop à Chañaral qui ne fut pas de tous repos… apparement c´est Pierre qui a de la chance en stop, pas Poupette et Chou !) et balades à travers le parc.

Nous allons vous laisser découvrir le lieu en photos… rendez-vous sur Flickr.

Publicités
Catégories : Amérique du sud, Bon plans, Chili, Destinations, randonnées | 6 Commentaires

Navigation des articles

6 réflexions sur “Pan de Azucar…

  1. Julie

    coucou les loulous!! Eh bien! Encore de fabuleuse aventures que vous nous contez là!! Merci! Merci de ne pas vous contenter de savourer et de garder pour vous tous ces instants magiques, ces parenthèses enchantées qui se démultiplient à l’envi, au point qu’on en vient à se demander si la vie, la vôtre, celle que vous croquez actuellement à pleines dents n’est pas justement ces parenthèses enchantées, les reste, le quotidien « ordinaire » n’étant, finalement, que résiduel!! Merci de prendre le temps et la « peine » de nous les faire partager, ça a l’air tellement merveilleux!!

    Je vous embrasse fort fort fort!!

    • coucou la fée ! On espère pouvoir le faire aussi souvent en Bolivie car nous franchissons la frontière demain après avoir découvert le fabuleux désert d Atacama ! Gros gros bisous a toi aussi ma belle

  2. Salut les loulous,

    Le pan de azucar a l’air vraiment ouf, tres belles photos! Content que vous ayez profite du tricahue comme nous…
    J’espere que le moral est bon, la sante et cedric va bien!?
    Nous sommes passe de l’autre cote du pacifique sur la trace des origines vietnamiennes de celine, la bouffe est un regal a tout les coins de rues!
    Comment va se passer la Bolivie, Stop forever ou vous passez en mode Princesse?

    On pense bien a vous.

    Celine et Ad

    • Et bien ca nous fait plaisir d’avoir de vos nouvelles, la sante va et Cedric aussi d’ailleurs. On vient d’arriver en Bolivie hier et vu les prix les bivouacs de l’extreme c’est termine!!! On passe en mode princesse. Profitez bien de la bouffe en Asie, mais fait attention Ad, tu as un estomac fragile, rappelle-toi du citron 🙂

      On vous embrasse fort.

  3. vous me manquez … bien envie de prendre un billet!! vous êtes où cet été?
    bisous les amis

    • Toi aussi tu nous manques ! On en était sur que tu aimerait Pan de Azucar… on va faire un pseudo planning pour te dire ça… bizzzzz sinon la Bolivie c´est top !

Quelque chose à dire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :