Mais non tout va bien !!!!

imagesBon quelques nouvelles car je sais que vous suivez notre blog avec assiduité. Ce n´est pas très réjouissant je vous l´accorde mais maintenant tout (ou presque) va pour le mieux.

On vous situe l´affaire, nous sommes à Cochabamba, toujours en Bolivie. On « profite » un peu de la ville en respirant les gas d´échappement et en révassant aux doux bruits des klaxons, au moins on dort dans un endroit tranquille et pas cher me direz-vous, et c´est vrai nous avons finalement trouvé, en arrivant de nuit, un logement assez cool.

Bon on en vient aux galères: Chou après avoir mangé au marché et bu de l´eau du robinet Bolivien, se retrouve avec 39.2 de fièvre et pisse de l´eau par tout les trous. Les optimistes diront que c´est une grosse gastro, les pessimistes que c´est la dysentrie et que j´ai failli crever ; mais bon , ne paniquez pas c´est moi qui vous écrit en ce moment. Résultat 3 jours à l´hosto, maintenant je me vide un peu plus normalement de ma flotte.

Bon moi ça va, j´étais tranquillement en train de comater devant la télé avec mes perfs pour compagnes, mais imaginez dans quel état était la Poupette, en train de courir partout allez voir les médecins, gérer les assurances et se battre tout les matins avec le gardien de l´hosto pour savoir quand elle pouvait monter voir son Chou (les horaires de visites, c´était un peu le bordel). Au bout du troisième jour elle était tellement fatiguée par toute cette folie, qu´en allant retirer de l´argent au distributeur (ils prennent pas la carte les hosto Bolivien, on est bien loin des Etats-Unis encore…); eh ben Poupette elle est revenue avec l´argent mais sans la carte bleue, on ne s´en apercevra que 1 jour plus tard, bon on a encore des moyens de paiements ne vous en faites pas.

Voilà, on voyage quoi, je vous laisse car j´ai une sérieuse envie d´aller aux toilettes.

Quelques infos:

Hotel Cochabamba Residential Escobar : 25 Bs par personne, 35 Bs la simple.

Calle Nataniel Aguirre Nº 794 presque Angle avec Av. Aroma.

Catégories : Amérique du sud, Bolivie | 11 Commentaires

Navigation des articles

11 réflexions sur “Mais non tout va bien !!!!

  1. Bon nous voilà rassuré, trois jours d’hostos et Chou est toujours aussi cash ! Hé hé pour un peu la carte c’est l’amibe sur le lapin…..
    Les belles veillées à raconter à vos enfants toutes ces belles épopées…. !
    Baisers les petits loups…. Faites nous des photos pour voir si vous avez un peu de réserves encore !
    Mjj

  2. Desormiere

    Courage choux …. Poupette à du fliper sacrément …. Bo
    Je vs embrasse fort

  3. Flanchec Adeline

    Si besoin juste un petit mail et je vous donnerai un coup de pouce monétaire. Prudence et courage. Pleins de biz.

  4. Manu

    Franchement… Quelle idée de boire l’eau du robinet?
    Pour l’oublie de la CB dans le distributeur, ça m’etonne pas de la tête en l’air nomé Eva.
    Bon, ca vous fera des souvenirs à raconter plus tard ça, mieux vaut en rire qu’en pleurer quand tout ce fini bien 🙂

  5. Sanchez

    Juste bon courage et haut les coeurs.
    Eva quand cela ira mieux ,suite à une conversation avec Manu j’aurais quelques questions…..
    Bon j’attend avec impatience d’autres paysages à visiter à travers vos yeux.
    Cordialement (heu non c’est trop pro) Sympathiquement.
    PS j’ai envoyé les symptomes à docteur HOUSE Il tranchera.
    Eric

Quelque chose à dire ?

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

