Un an déjà…

365 jours de voyage, 11 pays visités, plus de 16.000 km parcourus dont plus de 6.000 en stop, 145 nuits passée dans la tente, des centaines d´heures dans des bus sans amortisseurs, 12 centimètres de cheveux en plus, 15 kg en moins pour Chou, facilement plus de 150 kg de poulet englouti pour seulement 250g de Nutella, quelques rides, des cheveux blancs et plus d´un millier de souvenirs mémorables… Nous avons vécu des moments extraordinaires, vu des paysages incroyables, fait des rencontres inoubliables… nous nous sommes émerveillés devant tant de choses que le temps est passé et qu´il nous semble que c´était hier que nous montions dans un avion pour Buenos Aires, Poupette avec ses béquilles et Chou avec ses kilos en plus. Nous avons eu des moments difficiles aussi, des moments de doutes, ce voyage nous a transformés tant physiquement que spirituellement. Vous nous avez suivis, soutenus et encouragés. Nous espérons vous avoir fait rêver en vous emmenant avec nous au bout du monde et nous vous avons réservé un petit diaporama de nos meilleurs moments…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Catégories : Actualités | 13 Commentaires

Navigation des articles

13 réflexions sur “Un an déjà…

  1. J’ai bien fait d’attendre la surprise….. !
    Un an déjà qu’on vous a fait au revoir en agitant nos petites mains et en regardant s’éloigner la clio de Chou ! Un an qu’on vous suit, qu’on sourit, qu’on rit, qu’on tremble nous aussi au gré de ce qui ce dit dans le blog ou en Off…. Alors on vous attend ! On s’ra là dans quelques jours, heures, minutes… Parce que vous nous manquez les choupettes !

  2. Julie

    mon Dieu que le temps passe vite… seul le manque nous le fait sentir!! Tu me manques fort ma poupette. et je suis bien heureuse pour vous de cette belle aventure qui peut-être va continuer… je vous embrasse fort!
    Julie

  3. Maud

    Merci de nous faire partager votre voyage. Même en restant au boulot au milieu des déchets, on en prend plein les yeux grace à vous. Biz

    • Pas de probleme, je sais que le boulot est des fois un peu rebarbatif. On a remarque que le blog etait le plus visite le lundi et le vendredi, lol on se demande pourquoi :). Au milieu des dechets j y suis aussi ne t´en fait pas, les latinos sont pas les plus scrupuleux pour ce genre de chose.

      Fait des gros bisous a l´equipe, on vous reserve encore pas mal de chose a lire 😉

  4. Flanchec Adeline

    Formidable ce diaporama, c’est le couronnement de ce blog passionnant. On vous attend.
    Petit clin d’oeil : avec tout le poulet que vous avez manger il va vous pousser des plumes, vous allez pouvoir voler, l’autre partie du voyage sera facilitée. Bizzz Adeline

  5. yessssssssssss j adore

  6. Manu

    Super diaporama!!! Merci de nous faire rêver à distance 🙂

  7. G. de R

    Vous êtes très malins : partis mi novembre 2011, juste avant mon anniversaire, et revenus début décembre 2012, juste après mon anniversaire.. vous êtes très forts ! Mais je m’entête et déposerai une liste pour le 23 novembre 2013 !
    Bisous les petits choux, rentrez bien.
    G de R.

  8. Merci à tous pour vos commentaires 🙂 Nous prenons le petit dèj dans le patio… et vous nous manquez !!!!

  9. Lemaire Odile

    Je suis votre voyage avec bcp de gourmandise
    J’ai une de mes filles qui est actuellement
    Sur le même parcours ! Elle doit être a la frontière
    Mexicaine. Peut être les avez vous croisé
    Fanny et Martin ! Je vous souhaite une belle tranche
    De vie a suivre !!! Cordialement Odile

Quelque chose à dire ?

Propulsé par WordPress.com.

